750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2011 3 14 /09 /septembre /2011 07:04

Voici une recette simple pour les enfants (petits et grands) pour le goûter.

 

Difficulté : très simple

Durée : 10 minutes

 

 

 

pour 4 personnes :

 

-6 morceaux de pain rassi

-3 pêches

-2 oeufs

-du lait 

-100g de sucre

 

 

 

 

Faire chauffer à sec 75g de sucre dans une poele. Quand il commence à colorer, jetter les pêches dedans et laisser cuire 3 à 4 minutes.

 

 

 

 

 

 

Après avoir imbibé le pain dans le lait et trempé dans les oeufs battus en omelette,  faire cuire le pain dans une noisette de beurre.

 

Soupoudrer avec 25g de sucre pendant la cuisson.

 

 

 

 

 

 

Recouvrir le pain perdu de pêches caramélisées et c'est prêt.

 

Bonne dégustation !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonjour, je découvre ton blog avec plaisir !!<br /> Très bonne idée les pêches sur le pain perdu, je vais essayer cela très vite :))
Répondre
L
<br /> <br /> profites en, c'est encore la saison des peches jusque fin septembre ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la-cuisine-de-nicolas
  • : je vais essayer de vous faire partager ma passion pour la cuisine a travers des recettes publiées régulièrement.
  • Contact

Recherche

Archives