750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2013 5 26 /04 /avril /2013 13:13

Bonjour à tous,

 

Je vous informe que la cuisine de nico vient d'ouvrir ses portes. Je vous propose de visiter mon site www.lacuisinedenico.fr afin de découvrir mes prestations de chef à domicile.

Je me ferais un plaisir de cuisiner avec vous de délicieux plat, de vous conseiller sur les produits lors d'une visite sur un marché ou bien simplement de cuisiner pour vous et vos convives.

Je vous propose également des cours de cusine pour les petits et les grands, ainsi qu'une prestation pour vous et vôtre moitié(e) lors d'un dîner romantique

 

Vous pourrez me joindre à partir des coordonnées présentes sur le site.

 

A bientôt pour de nouvelles saveurs !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de la-cuisine-de-nicolas
  • : je vais essayer de vous faire partager ma passion pour la cuisine a travers des recettes publiées régulièrement.
  • Contact

Recherche

Archives